Kermesse 2016

Préparation et rangement de la kermesse

Chers parents,

Comme vous le savez, la kermesse arrive à grand pas. Nous avons besoin de l’aide de nombreux bénévoles pour préparer les stands de jeux le samedi 25 juin dès 13h30 mais également pour les ranger le lundi 27 juin toute la journée dès 9h30.

 

Pour le samedi après midi, nous avons un besoin particulièrement important de papas qui devront, encadrés par des professionnels, aider à l’installation d’une structure d’abri (chapiteau).

 

 

 

Nous avons aussi besoin de mamans pour préparer la pâte à crêpes, les stands, la décoration etc.

 

 

 

Pour le lundi 27 juin, nous avons là encore besoin de vous pour ranger les jeux, démonter le chapiteau, démonter les barnums etc.

 

 

Cela représente beaucoup de travail mais la charge pèsera moins sur nos épaules si nous sommes nombreux. Les parents qui désirent nous aider peuvent venir avec leurs enfants. Il suffit juste de nous indiquer le nombre de personnes qui seront présentes afin que nous puissions commander le nombre de repas nécessaires pour le lundi midi. Les enfants et les parents pourront ainsi, en plus de nous aider, passer une seconde journée dans la joie et la bonne humeur.

Vous pouvez vous inscrire directement en remplissant le formulaire ci-dessous.

En espérant vous retrouver nombreux à nos côtés le samedi 25 juin et le lundi 27 juin, recevez chers parents, l’assurance de nos sentiments dévoués.

 


 {loadposition fox.circ201415.01}

{jcomments off}

Ajoutez un commentaire